Naturéla
Bienvenu sur Naturela.Vous désirez vous connecter ou vous enregistrer,faites votre choix parmi les boutons proposés ci dessous

Naturéla

un lieu où tout le monde est le bien venu, homme, femme, etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ken le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aulendil



Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 34

MessageSujet: Ken le survivant   Ven 22 Mai - 23:26

L’histoire se déroule dans un futur relativement proche sur une terre ravagée par la guerre nucléaire qui a eu pour conséquences l’évaporation de la plupart des océans et la destruction d’une grande partie de la végétation. Dans cet univers post-apocalyptique, les survivants sont soit d’humbles villageois essayant de survivre ou des bandits vicieux regroupés dans des gangs qui s’adonnent aux pillages et à la persécution de ces villageois.

Cependant, un artiste martial nommé Kenshiro, un reconnaissable aux sept cicatrices qu’il porte sur le torse, est choisi pour devenir le successeur du légendaire art assassin le Hokuto Shinken (北斗神拳, l’art divin de l’Étoile du nord ). Au début de l’aventure, Kenshiro ne cherche pas réellement a aider les villageois, mais au fur et à mesure que son étoile le guide, il se révèle comme étant le sauveur tant attendu par une population au bord du désespoir.

Accompagné dans son périple par deux jeunes enfants nommés Bart et Lynn, Ken affrontera un grand nombre de gangs, allant même jusqu'à affronter ses frères adoptifs, eux aussi disciples de l’art du Hokuto Shinken. Ken se mesurera aussi à certains maitres de l’école Nanto Seiken (南斗聖拳,Le poing sacré de l’étoile du Sud).

Avant de rencontrer son ultime adversaire, qui n’est autre que son frère ainé Raoh (Raoul en Vf), un aspirant conquérant qui a enfreint les lois de Hokuto Shinken en refusant d’abandonner son art, le parcours de Kenshiro l’amène à faire face à une série de tragédies qui l’affectent profondément (disparition de sa fiancée, mort de ses frères d’armes, devoir tuer son propre frère, etc…)

Plusieurs années après la mort de Raoh et de Yuria, Ken effectuera une Seconde venue pour prêter main forte à Bart et Lynn maintenant adulte et leaders de l’armée de Hokuto, milice rebellée contre la tyrannie des troupes de l’empereur céleste commandées par un régent nommé Gouverneur Jakoh.

Apres la défaite finale de Jakoh, Lynn est enlevée et Ken doit traverser le seul océan restant pour se rendre sur les terres de Shura (修羅の国 Shura no Kuni?) aussi connu comme le pays des démons.

Ce pays est gouverné par Kaiô, le frere biologique de Raoh, qui est aussi dépositaire du Hokuto Ryūken (北斗琉拳 ?, The North Star Lapis Lazuli Fist), qui n’est autre qu’une branche maléfique du Hokuto Shinken.

Apres avoir retrouvé le secret du Hokuto originel (Hokuto Souké), Ken se défait de Kaiô, sauve Lynn et libère le pays des démons.

Enfin, Kenshiro retrouvera Ryu, le fils de Raoh et le prendra comme disciple pour faire de lui son successeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée



Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Allonnes
Age : 35
Messages : 589

MessageSujet: Re: Ken le survivant   Sam 23 Mai - 11:38

pas trp fan mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arfeiniel
Admin


Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Messages : 840

MessageSujet: Re: Ken le survivant   Sam 23 Mai - 12:37

Ne t'inquiète pas c'est pareil pour moi.

Merci Aulendil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naturela.forumpersos.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ken le survivant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken le survivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier survivant de Waterloo
» Mort du dernier conjuré survivant de l'opération Walkyrie
» Matériel soviétique survivant
» Article-Témoignage de Ben Younger (survivant d'Auchswitz)
» Recherche survivant de la seconde guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturéla :: Côté TV :: Nos dessins animés d'enfance-
Sauter vers: